Sous-domaines

 

Commerce et industrie

GRANDER® est un gain pour les entreprises et une chance pour l'environnement

Commerce et industrie @Fotolia - image de l'industrie
Dans l'industrie, ce qui compte ce sont les chiffres et les faits. L'eau GRANDER® les fournit de manière impressionnante – par exemple par la réduction de l'utilisation des produits chimiques, la facilitation du nettoyage, l'allongement des intervalles de maintenance et l'amélioration des processus de production.

Dans l'industrie, on mesure avec rigueur et on calcule avec exactitude.

En premier lieu il y a les circuits de refroidissement, qui causent des problèmes dans de nombreuses entreprises. Le fait que des techniciens à responsabilité dans des entreprises de production et dans l'industrie franchissent le pas, en collaboration avec GRANDER®, de renoncer partiellement ou totalement à l'ajout de produits chimiques, n'étonne plus depuis bien longtemps. Il n'existe aucune limite à la multitude de domaines d'application : de la production de matières plastiques au montage de poids lourds, de la fabrication de verre à la production de journaux. Les entreprises apprécient, outre l'utilisation technique, les avantages économiques et la contribution à la protection de l'environnement de la vivification d'eau GRANDER®.

Dans l'industrie - où des décideurs doivent prendre et justifier des décisions d'investissement en premier lieu sur la base de chiffres -, les effets et améliorations obtenus avec GRANDER® sont documentés et analysés méticuleusement. Des techniciens issus d'entreprises industrielles connues et internationales disent que GRANDER® :

  • stabilise l'eau de refroidissement / des process
  • réduit l'utilisation de produits chimiques
  • minimise les émissions d'odeurs
  • agit pour la préservation des ressources et durablement
  • s'amortit rapidement, et
  • présente des avantages économiques

 

Dans les circuits de refroidissement, l'eau se trouve dans des conditions très dures et artificielles. Elle est soumise à une pression élevée dans les canalisations, chauffée en permanence, puis à nouveau refroidie. Du fait de ces "situations de stress", l'eau perd sa vitalité, sa force portante et sa vivacité. Il en résulte des problèmes techniques.

Grâce à l'utilisation de la vivification d'eau GRANDER®, l'eau des circuits de refroidissement, souillée et la plupart du temps malodorante, est à nouveau claire et presque inodore, en l'espace de quelques mois. L'effet de l'eau GRANDER® est sensiblement visible à l'œil. Et si cela ne suffit pas :

L'eau des circuits de refroidissement devient limpide. Grâce à l'amélioration de la situation technique générale, les paramètres d'exploitation sont largement optimisés.

 

Pour une utilisation réussie de la vivification d'eau GRANDER® dans les systèmes de refroidissement, il est nécessaire de procéder à une étude de projet précise : les interlocuteurs GRANDER® mettent à votre disposition leurs connaissances techniques professionnelles et leur grande expérience.

 

>> Clip : de l'eau limpide pour l'industrie

 

>> Utilisateurs GRANDER® du secteur "Artisanat et industrie"

Retour

Newsletter

Déjà vu?

GRANDER®-News

  • 1
  • 2
  • 3
GRANDER®-Wasserkalender 2019 zu gewinnen

GRANDER®-Wasserkalender 2019 zu gewinnen

10.12.2018

Neues Jahr, neuer GRANDER®-Wasserkalender En savoir plus

photo d'eau GRANDER® du mois

photo d'eau GRANDER® du mois

04.12.2018

La photo d'eau GRANDER® du mois de decembre est d´Agnes Schikora. En savoir plus

Faire des gâteaux avec GRANDER®

Faire des gâteaux avec GRANDER®

20.11.2018

C'est surtout pendant la période de Noël que l'on s'affaire particulièrement à la boulangerie et... En savoir plus