Français
Recherche & Développement

Recherche & Développement

Recherche et échanges internationaux

L'eau est une substance mystérieuse d'un point de vue scientifique. Malgré 200 ans de recherche sur l'eau, la science n'a pas vraiment réussi jusqu'à présent à « explorer » l'eau. Dans de nombreuses régions, l'eau se comporte différemment de la façon dont elle devrait se comporter selon la théorie. Beaucoup d'expériences et de recherches sont en cours dans le monde entier. De nouvelles connaissances sont acquises et l'expérience confirmée quotidiennement.

Également avec GRANDER®.Dans le domaine de la recherche et du développement, la société de recherche GRANDER® IPF coopère avec divers instituts internationaux, scientifiques et universités. GRANDER®, par exemple, est également membre du groupe de physique de l'eau appliquée dirigé par le Dr. Elmar Fuchs (Water Bridge - Université de Graz) au sein de l'organisation néerlandaise de recherche sur l'eau WETSUSet est donc toujours à la pointe de la recherche sur l'eau.

Depuis de nombreuses années, GRANDER® entretient des contacts étroits et des échanges réguliers avec des scientifiques et des chercheurs de renommée internationale. Beaucoup d'entre eux n'ont pas hésité à visiter GRANDER® au Tyrol pour échanger des idées avec Johann Grander, sa famille et l'équipe de recherche. Parmi eux, le professeur Eshel Ben Jacob († juin 2015) - ancien président de la Société israélienne de physique et physicien de premier plan dans le monde entier.

Des contacts étroits continuent d'exister avec le professeur Gerald H. Pollack, professeur de biotechnologie à l'Université de Washington (WU), Seattle.