Français
Projets de recherche en externe et recherche fondamentale

Projets de recherche en externe et recherche fondamentale

Mémoire à l'Université de Graz

L'étude empirique de la Fac de Graz a donné des résultats positifs concernant l'effet de GRANDER. À l'Institut für Innovations- und Umweltmanagement (Institut pour la gestion des innovations et de l'environnement) de l'Université Karl Franz (Charles II d'Autriche) de Graz, le professeur et ingénieur diplômé Dr. Stefan Vorbach a donné le sujet de mémoire suivant : La vivification de l'eau avec l'exemple de GRANDER® : relevé empirique chez des utilisateurs industriels, à son étudiante Katrin Zunkovic.
En savoir plus...

Thèse à l'Université pour la Culture des Sols de Vienne, de l'Institut pour l'horticulture, l'arboriculture fruitière et la viticulture.

Heidrun Schinagl a écrit sa thèse à l'Université pour la Culture des Sols de Vienne, de l'Institut pour l'horticulture, l'arboriculture fruitière et la viticulture, en 2004. Le sujet était "Etude sur l'influence de remèdes stimulants pour les plantes, sur la croissance, le rendement et la qualité des plantes économiquement utiles".
En savoir plus...

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)
La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.