Français

L’eau est plus qu’H2O

Johann Grander reconnut au tout début de son travail de recherche que la simple formule chimique H2O ne suffisait pas pour expliquer l’élément Eau.

Qu’est-ce que l’eau et qu’est-ce qui fait l’eau ?

D’un point de vue scientifique, la recherche sur l’eau se heurte encore et toujours à une énigme. Le phénomène Eau n’a pas encore été exploré de fond en comble : on découvre sans cesse des singularités et des propriétés de l’élément Eau, qui procurent des avantages inattendus et sont infiniment précieux pour l’Humanité.

Johann Grander reconnut que l’eau était la vie. Elle influence le métabolisme de même que les fonctions cellulaires.

L’eau possède ses caractéristiques et facettes (propres), et peut être considérée sous plusieurs angles : il est toutefois toujours important de ne pas l’isoler, mais plutôt de l’envisager dans sa fonction au sein du cosmos dans son ensemble.

 

L'eau a une mémoire

L'eau peut capter des informations, les stocker, puis les transmettre à son environnement et son entourage. Cette constatation est prouvée et reconnue depuis de nombreuses années.
En savoir plus...

Une substance très particulière

En tant que profane, on part du principe qu'il existe des substances gazeuses, liquides et solides. Concernant les liquides, il y a ceux qui sont frais et plein d'entrain, alors que d'autres se mettent très péniblement en mouvement. Pourtant en physique il existe encore une énorme multitude de déviations, et notamment l'eau qui présente un certain nombre d'anomalies qui placent souvent les scientifiques face à une énigme.
En savoir plus...