Français

Il y a eau et eau

L'eau possède une structure interne modifiable

@Fotolia_ILY_ AKINSHIN @Fotolia_ILY_ AKINSHIN
La structure de l'eau se transforme continuellement car le soleil, la lune et l'ensemble du cosmos communiquent avec et à travers l'élément Eau. Cependant, des vibrations d'origine artificielle - par ex. provoquées par des lignes à haute tension, des satellites ou des installations radioélectriques -, agissent également sur l’eau. 

La structure interne complexe de l'eau détermine ses propriétés et constitue par conséquent une caractéristique qualitative décisive pour une eau. 

D'après Johannes Larch, ingénieur et Chef du service Recherche & Développement chez GRANDER® : « Deux eaux chimiquement identiques peuvent avoir des propriétés physiques et biologiques différentes. Cela signifie que l'une d'elles peut se comporter différemment de l'autre dans un organisme vivant, bien que les deux présentent exactement les mêmes composants. Dans l'évaluation officielle de l'eau potable, on accorde encore peu d'importance à la structure de l'eau. Cela est notamment dû au fait que l'on ne sache pas encore la mesurer ».