Français

Sous-domaines

Ne souhaite-t-on plus connaître la vérité ?

Johann Grander prend position

Un article de Johann Grander sur la véracité du contenu de plusieurs blogs et sites Internet...

« Quand on vérifie la véracité du contenu de plusieurs blogs et sites Internet, on constate chez plusieurs détracteurs que plus ils revendiquent une soi-disante science, moins ils prêtent attention à la vérité. Je cite très librement leur devise :  « Si ça porte atteinte à GRANDER, on peut dissimuler les faits et avancer des arguments erronés ».

Une spécialité particulière de ce groupement obscur de détracteurs est le camouflage et la tromperie. Car il peut arriver que l'on approche des clients GRANDER avec les adresses e-mail d'universités, pour essayer d'excercer une pression sur ces derniers et de les inquiéter.

Ne serait-ce que récemment, cela fut tenté et le client adressa à nous pour nous demander de répondre aux questions des détracteurs. Pour cela, une rencontre fut organisée dans l'un des bâtiments de l'entreprise de notre client, à laquelle participèrent également deux messieurs de l'association autoproclamée de détracteurs. 

En les questionnant plus précisément lors du tour de table de présentation, nous apprîmes avec étonnement que ces messieurs participaient à l'entretien à titre tout à fait privé en qualité de membres de l'association, et que les en-têtes de l'université avaient été utilisés uniquement "par erreur" au lieu de celles d'expéditeurs privés. 

Le premier argument, selon lequel la vivification d'eau GRANDER était susceptible de majorer le prix de l'extraordinaire petit pain de notre client, put être réfuté facilement et de manière compréhensible par la Direction de l'entreprise. La proposition des détracteurs de démonter la vivification d'eau fut refusée énergiquement par notre client, de même que leur exigence de retirer le logo de GRANDER de tous les emballages et la promesse de figurer dans plusieurs documents promotionnels.

Pompeusement, les deux messieurs mentionnèrent aussi les succès qu'ils avaient à faire valoir, comme par exemple une campagne qu'ils avaient démarrée contre un producteur de tisanes. Toutefois, nous ne pûmes établir aucun rapport avec GRANDER.
 
Le second argument, qui concernait la radiation de GRANDER d'un groupe commercial, était tout simplement faux et inventé de toutes pièces, et put facilement être rectifié par nous. 

Pour nous se pose la question de la fréquence d'utilisation de telles méthodes.

Nous ne voulons pas que nos clients, qui se sont convaincus eux-mêmes des avantages de la vivification d'eau GRANDER, soient importunés par les membres d'un prétendu organisme de défense des consommateurs autoproclamé, parce qu'en fait une grande partie de ce groupe minuscule et replié sur lui-même n'a aucune expérience avec la vivification d'eau.

Pour cette raison, je me charge volontiers, si besoin est, de répondre personnellement à de telles questions posées à nos clients.

Au passage, j'aimerais encore vraiment remercier très chaleureusement nos clients sans qui le succès de la vivification d'eau GRANDER n'aurait pas été possible ».


Cordialement,


Johann Grander

Hotline gratuite 00 800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez un accès exclusif à des informations intéressantes.

En cliquant sur le bouton "S'inscrire maintenant", vous acceptez la .