Français

Parc aquatique de Deutschkreuz : plonger, nager, barboter

GRANDER® a "vivifié" le parc aquatique à plusieurs reprises

À Deutschkreutz, commune du Burgenland en Autriche, ce fut le maire engagé Manfred Kölly en personne qui fit installer la vivification d'eau GRANDER®, en 2005. Suivirent un jardin d'enfants et une école primaire, et on exhorta les gens à boire plus d'eau. Grâce à sa proximité avec la frontière, la piscine attire aussi de nombreux visiteurs venus de Hongrie.

De mai à septembre, le parc aquatique de Deutschkreutz ouvre ses portes aux enfants et à leurs parents. La piscine en plein air de Deutschkreutz est un véritable parc aquatique pour les familles avec enfants. Un mini-golf réjouit les enfants à partir de cinq ans environ, et les plus jeunes regardent volontiers. Même sur les terrains de beach volley-ball, les familles avec de plus grands enfants sont actives, tandis que les enfants en bas âge regardent le spectacle en direct.

Dans la piscine de Deutschkreutz, chauffée à l'énergie solaire, les familles s'adonnent allègrement aux sports aquatiques. Que ce soit, plonger, nager ou barboter, enfants et parents s'amusent comme des petits fous dans l'eau fraîche. Les parents apprennent à nager à leur progéniture, nagent eux-mêmes quelques longueurs, puis se font bronzer le ventre ou se réfugient sur un petit emplacement à l'ombre.

Clients et exploitants sont unanimes :

GRANDER® a vivifié le parc « à plusieurs reprises ».

Informations supplémentaires

Retour