Français

Les drapeaux Gärtner : des bannières, des drapeaux, des transparents de la toison à foison et beaucoup plus encore

GRANDER® pour améliorer l'eau de production

Gerald Heerdegen voit dans la vivification d'eau GRANDER® un grand potentiel pour l'environnement. « Il est important pour nous de préserver l'environnement et les ressources ; GRANDER® nous y aide ». @Fahnen-Gärtner Gerald Heerdegen voit dans la vivification d'eau GRANDER® un grand potentiel pour l'environnement. « Il est important pour nous de préserver l'environnement et les ressources ; GRANDER® nous y aide ».
Après installation de la vivification d'eau GRANDER® dans l'usine de production de Mittersill en Autriche, aussi bien dans le domaine de l'eau de production que dans celui du lavage, la qualité de l'air s'est sensiblement améliorée à l'usine.

La gamme de produits de l'entreprise va des bannières et drapeaux en passant par les bannières brodées main à usage militaire et associatif. Tout un tas d'accessoires comme des mâts, jusqu'aux petits articles comme des fanions et des insignes, complètent la gamme.

Les bannières et drapeaux qui sortent de Mittersill flottent au Palais du Président fédéral et au-dessus des bâtiments gouvernementaux. Des communes, des entreprises commerciales et industrielles ainsi que des hôtels et des restaurants comptent parmi les clients de l'entreprise réputée.

Chaque année, 100 000 fanions avec imprimés publicitaires ainsi que 30 000 drapeaux nationaux et internationaux de toutes tailles sont produits. Un demi-million de mètres carrés de tissu est transformé en oriflammes, banderoles, drapeaux à hisser et bandes de tension. Les Jeux Olympiques et les Championnats du Monde utilisent ces produits.

Une situation d'urgence chez Fahnen-Gärtner mena à GRANDER®. Le problème flottait à proprement parler dans l'air. On avait installé un système d'eaux usées, censé nettoyer l'eau de production, pour pouvoir rendre environ 70 % de ces eaux réutilisables comme eaux industrielles. « Lors de l'arrêt de l'usine pendant la nuit, une forte odeur de pourriture se développa », se rappelle le Directeur Ing. Gerald Heerdegen.

Après installation de la vivification d'eau GRANDER® aussi bien dans le domaine de l'eau de production que dans celui du lavage, la qualité de l'air s'est sensiblement améliorée à l'usine. « La quantité de bactéries a beaucoup baissé et les mauvaises odeurs ont été fortement réduites », confirme Heerdegen.

Le Directeur voit en outre dans la vivification GRANDER® la possibilité de protéger l'environnement.

Heerdegen en est convaincu : « Nous pouvons ménager l'environnement et notre entourage si nous renvoyons l'eau à l'état vivifié dans le cycle de la nature ».

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.