Français

L'eau vivifiée GRANDER®

Les animaux se détendent avec l'eau vivifiée GRANDER®

L'eau vivifiée GRANDER® © Hundeschule Rheinmünster
Barboter un peu, puis se faire masser et enfin aller chez le coiffeur, voilà pour beaucoup de gens une représentation du bien-être pur. Désormais, ce forfait détente complet est également disponible pour les chiens.

C'est ainsi qu'est né le « dog inn baden » dans la vallée du Rhin, au pied de la Forêt Noire septentrionale, près de Baden-Baden :

Il était une fois un physiothérapeute pour chiens, un dresseur de chiens et un passionné de chiens qui se sont rencontrés et ont décidé que le monde, ou du moins l'Allemagne, avait besoin d'un bassin intérieur public pour chiens avec une salle d'entraînement.

 

Depuis début 2018, le « dog inn baden » est prêt à accueillir les chiens et est rempli de vie, de rires, d'aboiements, de joie et d'eau vivifiée GRANDER®.

La salle de 700 mètres carrés offre suffisamment d'espace pour une zone de piscine et une zone d'entraînement, et il y a également une station de lavage pour chiens de dernière génération dans la zone d'entrée.

Le « dog inn baden » est entièrement alimenté en eau vivifiée GRANDER®, qui assure d'une part une excellente qualité d'eau potable et réduit d'autre part l'utilisation de chlore dans les piscines. Cela permet aux chiens de se sentir deux fois plus à l'aise.

L'eau vivifiée GRANDER® a un effet très bénéfique dans l'élevage des animaux. L'organisme des animaux est très sensible et c'est pourquoi ils y réagissent souvent de manière très positive. Les animaux boivent plus et sont donc moins vulnérables aux maladies et se sentent plus à l'aise.

Informations supplémentaires

Retour