Français

L'école maternelle Oberpullendorf chauffe avec GRANDER®

De l'eau potable dans le chauffage

L'école maternelle de la paroisse d'Oberpullendorf possède une longue expérience de la vivification de l'eau de circulation GRANDER® : grâce à GRANDER®, l'eau de chauffage est limpide et a la qualité de l'eau potable !

Dans les systèmes de chauffage, l'eau est « stressée » et exposée à des conditions difficiles, en particulier dans les systèmes de chauffage au sol. Les boucles posées dans le sol ou dans le mur conduisent souvent à des dépôts boueux. De plus, l'eau de chauffage y atteint rarement une température supérieure à 40 °C. Les bactéries se sentent très à l'aise dans ces conditions. L'eau de chauffage devient ainsi habituellement trouble et il s'ensuit une mauvaise dissipation de la chaleur.

Pour éviter ce problème et économiser de l'énergie, GRANDER® a été installé dans le circuit de chauffage de l'école maternelle d'Oberpullendorf.

Les tests de l'eau de chauffage montrent que l'eau de chauffage est encore claire et a la qualité de l'eau potable après plus de 5 ans !

Dans l'école maternelle de la paroisse d'Oberpullendorf, GRANDER® ne chauffe pas seulement pour le plaisir des enfants, mais les enfants et les personnes qui s'occupent d'eux profitent chaque jour d'une eau vivifiée. Et ils sont d'accord : ce qui est bon pour les enfants l'est aussi pour le chauffage.

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)
La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.