Français

L'école maternelle Oberpullendorf chauffe avec GRANDER®

De l'eau potable dans le chauffage

L'école maternelle de la paroisse d'Oberpullendorf possède une longue expérience de la vivification de l'eau de circulation GRANDER® : grâce à GRANDER®, l'eau de chauffage est limpide et a la qualité de l'eau potable !

Dans les systèmes de chauffage, l'eau est « stressée » et exposée à des conditions difficiles, en particulier dans les systèmes de chauffage au sol. Les boucles posées dans le sol ou dans le mur conduisent souvent à des dépôts boueux. De plus, l'eau de chauffage y atteint rarement une température supérieure à 40 °C. Les bactéries se sentent très à l'aise dans ces conditions. L'eau de chauffage devient ainsi habituellement trouble et il s'ensuit une mauvaise dissipation de la chaleur.

Pour éviter ce problème et économiser de l'énergie, GRANDER® a été installé dans le circuit de chauffage de l'école maternelle d'Oberpullendorf.

Les tests de l'eau de chauffage montrent que l'eau de chauffage est encore claire et a la qualité de l'eau potable après plus de 5 ans !

Dans l'école maternelle de la paroisse d'Oberpullendorf, GRANDER® ne chauffe pas seulement pour le plaisir des enfants, mais les enfants et les personnes qui s'occupent d'eux profitent chaque jour d'une eau vivifiée. Et ils sont d'accord : ce qui est bon pour les enfants l'est aussi pour le chauffage.

Retour