Français

Centre de Fitness Allmend de Migros – le plus grand centre de musculation et d’endurance en Suisse Centrale

Gérer l’environnement écologiquement et économiquement – avec l’eau GRANDER®

Le centre de fitness Allmend de Migros à Lucerne en Suisse a ouvert le 1er août 2012, d’une surface de 4.000m², il offre la plus grosse installation de musculation et d’endurance en Suisse centrale ainsi qu’une salle de gymnastique et son propre studio Pilates. Grâce à une première expérience au centre de fitness National de Migros l’intégration du procédé GRANDER® a également été adoptée dans ce nouveau centre.

Dans l’immense aire de bien-être (mixte + un espace réservé aux femmes), se trouve un complexe de sauna unique, avec des bassins de trempage, des bassins Kneipp en extérieur et un lounge de sel (une pièce dans laquelle du sel fin et sec est vaporisé). Le complexe met en œuvre l’idée-clef de ce spa, grâce à cette offre variée et globale : à côté de l’entraînement de fitness, les centres de Migros mettent l’accent sur le domaine de la détente et de l’alimentation saine.

Suite donc aux expériences du centre de fitness National, de Migros à Lucerne, dans lequel la vivification de l’eau GRANDER® est à l’œuvre depuis plusieurs années, il n’était pas question d’en priver le nouveau centre Allmend. Le plus flagrant est la sensation de douceur de l’eau sur la peau. Afin de sensibiliser les gens à la qualité exceptionnelle de l’eau GRANDER® dans l’aire de sauna, le dicton « l’eau est bonne et maintient en forme » invite à en boire.

« Nous sommes convaincus de soigner au mieux l’environnement, d’une manière écologique et économique, et d’offrir le meilleur possible à nos clients – et dans tout cela, GRANDER® en fait bien partie ».

Retour