Français

Avec vidéo : L'Öschberghof - Hôtel de luxe à Donaueschingen

Vivifié avec la vivification de l'eau GRANDER®

Situé dans un cadre idyllique entre la Forêt-Noire, le lac de Constance et la Suisse, l'hôtel de luxe supérieur 5 étoiles Öschberghof, avec son grand complexe de golf de 45 trous, son espace spa de 5 000 m², sa grande variété culinaire et son eau vivifiée GRANDER®, est l'endroit idéal pour se détendre et se libérer l'esprit.

Récemment rénové, l'Öschberghof a ouvert ses portes en 1976. Avec l'extraordinaire variété de son offre, l'Öschberghof offre de tout, de nombreuses possibilités de sport avec ses 3 parcours de golf disposant de 45 trous au total sur une superficie totale de 180 hectares, sa salle de sport de 550 mètres carrés, ainsi que de grandes piscines intérieures et extérieures, mais aussi de nombreuses possibilités de relaxation dans l'une des quatre Zones de spa de 5 000 m², et une grande diversité culinaire dans le restaurant gastronomique ÖSCH NOIR, dans la salle à manger, dans la Trattoria et la Pizzeria Hexenweiher ou dans le plus rustique Öventhütte. En outre, l'Öschberghof dispose, dans son propre centre de conférence, de 5 salles de réunion, d'une salle de conférence et d'une salle des fêtes de 400 m², le lieu idéal pour des réunions et des événements de toutes sortes.

Afin de n'offrir à ses hôtes que le meilleur dans tous les domaines, la direction a décidé en 2004 d'installer le système de vivification de l'eau GRANDER®. Depuis lors, l'ensemble du spa, toutes les chambres et même la cuisine sont vivifiés. Les deux fontaines d'eau potable GRANDER® situées dans l'espace SPA depuis 2006 sont très populaires, car elles permettent aux hôtes de se rafraîchir pendant leur séjour.

Elke Vonnahme, directrice adjointe du spa, ne rapporte que des expériences positives avec GRANDER® à Öschberghof. L'un des grands avantages est l’économie de chlore, et le fait que le chlore, utilisé en plus petite quantité, dégage une odeur beaucoup moins forte. De plus, les clients disent avoir besoin de moins de shampoing et de gel douche et se sentir plus à l'aise après la baignade ou la douche. Et même le chef adjoint Ralph Krohn s'émerveille de la qualité de l'eau et se réjouit du fait que, grâce à GRANDER®, la salade reste fraîche plus longtemps !

Vous trouverez plus d'informations sur l'Öschberghof dans la vidéo :

Informations supplémentaires

  • GRANDER®-Ansprechpartner:

    (invalid contact id)

Media

344789670
Retour