Sous-domaines

 

En mémoire de Johann Grander

Découvreur de la vivification d'eau

En mémoire de Johann Grander @ Roland Mühlanger
En mémoire de Johann Grander qui le 24 avril dernier aurait souhaité son 85ème anniversaire...

Johann Grander, le découvreur de la vivification d'eau, consacra une grande partie de sa vie à l'eau. Il symbolisait le respect devant la Création, la modestie et la pensée non-conventionnelle, et incarnait l'harmonie, l'optimisme et la force. À tel point qu'il abondonna à 49 ans son existence tranquille pour se consacrer exclusivement à ses expériences. Un projet ambitieux qu'il mena à bien avec le soutien de sa famille de 10 personnes.

Son garage transformé en cabane à penser et en laboratoire 

Le "laboratoire" de Johann Grander était un simple garage, situé directement à la porte de la maison familiale. Ses expériences avec des aimants furent bientôt couronnées d'un premier succès, et le rouleau à aimants qu'il mit au point fut récompensé par la médaille d'or de l'Association autrichienne des inventeurs.

La maîtresse d'apprentissage de Grander était la Nature

Johann Grander était un théoricien, il s'en remettait pleinement à la Nature et à son intuition. Sa maîtresse d'apprentissage était la Nature. Dans le sillage de ses expériences avec l'eau, son outil de travail fondamental était le microscope, avec lequel il découvrit que les micro-organismes modifiaient leur comportement dès lors qu'ils entraient en contact avec l'eau vivifiée. Ce qui lui prouva une fois de plus que l'eau pouvait stocker et retransmettre des informations. La transmission d'informations d'une eau à une autre est une singularité physique qui fut rendue utilisable pour la première fois sous cette forme par Johann Grander.

Une qualité d'eau naturelle et précieuse

La base de la vivification d'eau GRANDER® était née. Le naturaliste du Tyrol continua ses expérimentations et développa avec son fils Johann le premier vivificateur d'eau – un appareil qui se raccorde à la canalisation d'eau domestique et vivifie votre eau du robinet.

La vivification d'eau GRANDER® redonne à l'eau, polluée par plusieurs facteurs, la capacité de restaurer ses propriétés perdues, et la renvoie à son état originel : fraîche, vigoureuse, naturelle et vivifiante.

Une vie saine commence avec de l'eau vivifiée

Johann Grander était en avance sur son temps. Il identifia des liens porteurs d'avenir, qui ne furent compris et appréciés à leur juste valeur par le public qu'après de nombreuses années de recherche. Aujourd'hui, le nom Grander est inséparable de l'élément Eau. La vivification d'eau de Johann Grander a désormais fait le tour du monde. 

La sensibilisation à l'eau, que Johann Grander forgea grâce à ses découvertes et ses conclusions, a aujourd'hui des millions d'adeptes à travers le monde : une vie saine commence avec de l'eau vivifiée.


FILM À VOIR :

>> L'homme de l'eau du Tyrol


Autres THÈMES susceptibles de vous intéresser :

>> Vie de Johann Grander


>> Comment tout a commencé


>> Honneurs et distinctions


>> Conclusions


>> L'effet GRANDER

Retour

Newsletter

For Security
 

GRANDER®-News

  • 1
  • 2
  • 3
Optimierter Heizkreislauf durch GRANDER®

Optimierter Heizkreislauf durch GRANDER®

12.09.2017

Sauberes, GRANDER® belebtes Heizungswasser sorgt für ein besseres Wohnklima En savoir plus

Wellness für Zuhause mit GRANDER®

Wellness für Zuhause mit GRANDER®

07.09.2017

Bei Temperaturen von weit über 30°C verschwendet man keinen Gedanken an Sauna, heiße Bäder und... En savoir plus

La photo de l’eau GRANDER® du mois

La photo de l’eau GRANDER® du mois

04.09.2017

La photo de l’eau GRANDER® du mois vient d´Autriche... En savoir plus