Français

Une entreprise familiale avec une emprunte particulière

Les pieds sur terre et un regard ouvert pour l'avenir

La forte cohésion de la famille permit à Johann Grander senior de se consacrer entièrement à ses recherches. Ce fut sa famille qui le soutint, le suivit et bâtit l'entreprise avec lui. Aujourd'hui encore, on travaille les uns avec les autres et on se serre les coudes.

Le savoir et la vivification d'eau sont entre de bonnes mains. GRANDER® a toujours été une entreprise familiale, et cela continuera ainsi. Pour ses Directeurs Johann Grander, Johanna Grander et Stephanie Filzer, il y a autre chose dont il n'est pas non plus question.

En tant que successeur, Johann Grander dirige l'entreprise qui a aujourd'hui une dimension internationale – ses frères et sœurs le soutiennent dans tous les domaines. Pour tous les Grander, ce qui est particulièrement important, c'est ce que leur père leur a légué :

La force de la famille.

Avec circonspection et modestie, mais avec la même fermeté qu'autrefois Johann Grander, on s'avance chez GRANDER vers l'avenir. Leur vie est solidement enracinée dans les traditions et les coutumes de leur terre natale, le Tyrol, tout en gardant un œil bien ouvert sur la nouveauté et l'innovation. 

GRANDER®-Geschäftsführer und Prokuristen