Français

La vivification d'eau GRANDER® dans la pratique

GRANDER® agit partout là où coule de l'eau

Martin Rietzler et Suzanne Gossen de l'hôtel NATÜRLICH. HOTEL MIT CHARAKTER à Fiss dans le Tyrol autrichien se réjouissent de pouvoir gâter leurs clients avec l'eau GRANDER®.

Le champ d’application de la vivification d'eau GRANDER® va du foyer privé jusqu’à une utilisation industrielle et artisanale. Il s'installe directement sur la canalisation d'eau principale. Sinon, il existe des variantes d'appareils pour raccordements individuels, appartements et utilisation nomade.

L’effet des dispositifs de vivification d’eau GRANDER® est assuré même en cas de consommation irrégulière, de temps d’arrêt importants, de systèmes de tuyauteries ou de circulations très ramifiés, et se maintient même après des années d’utilisation. Cet effet est confirmé depuis plus de 20 ans par des utilisateurs à travers le monde, et l’effet de vivification n’est pas ou peu consommé en cas d'utilisation intensive.

Les dispositifs de vivification d'eau GRANDER® :

  • fonctionnent à l'énergie naturelle,
  • sans courant électrique,
  • sans autres additifs et
  • sont sans entretien ni maintenance.

 

Les dispositifs de vivification d’eau GRANDER® sont de conception robuste, en acier inoxydable de grande qualité, ce qui leur garantit une longue durée de vie.