Français

La marque GRANDER®

RANDER® est le traitement original de l'eau basé sur une revitalisation naturelle de l'eau.

L’essence de la marque GRANDER® n’a pas changé au cours des 30 dernières années.

GRANDER est synonyme de :

  • naturel, bien-être et plaisir,
  • force, auto-nettoyage et vitalité, et
  • eau biologiquement précieuse.

Ces valeurs sont incarnées par la famille Grander et la vaste communauté GRANDER® à travers le monde. Que ce soit en Chine, en Norvège, en Autriche, en Italie ou en Afrique du Sud, le sigle "G" est synonyme de qualité d'eau unique pour le bien-être des hommes et des animaux, et pour le bien de la Nature et de l'environnement.

Aujourd’hui, GRANDER® est une marque déposée au Registre international du Commerce et - ce qui est encore plus important - ancrée "positivement" dans la tête des gens.

Le développement de la marque "GRANDER®"

Dans les débuts de la vivification d'eau, un petit cercle composé d’amis, de parents et de connaissances de Johann Grander essaya l'"eau vivifiée", et rendit compte d'expériences positives. On y parlait constamment de « l'eau GRANDER® », ce qui paraissait prétentieux au modeste Johann Grander et le répugnait au début. Il essaya d'appeler cette eau « eau magnétisée », mais tout le monde ne parlait que de l'eau GRANDER®. Cette appellation devint donc le nom de la marque qui fut aussi officiellement déposée le 27 mars 1996.

Même le concept de « vivification de l'eau », qui est aujourd'hui employé pour des choses variées dans l'usage quotidien, vient de Johann Grander.

Il existe aujourd'hui sur le marché quelques fournisseurs dans le secteur de la vivification d'eau, mais seule GRANDER® travaille avec l'eau comme support d’information. C’est pourquoi GRANDER® est aussi depuis plus de trois décennies sur le marché, et jouit d'une grande notoriété et d'une large acceptation.