Mr et Mme Hirsch dirigent la ferme depuis une trentaine d’années. Ils sont spécialisés dans la production des fameuses asperges de Hoerdt, très réputées en Alsace.
Eva Steiger dirige une entreprise de fleuriste « certifiée pour le bien commun » dans le quartier du palais d'Esterhazy à Eisenstadt. La condition principale pour cette certification est que l'activité doit être réalisée de manière écologique.
Agriculteur bio salzbourgeois, Johann Feldinger senior a été l’un des premiers à s’intéresser au rapport entre croissance, qualité de la plante et eau vivifiée. Maintenant, Johann Feldinger junior a repris l’entreprise. Outre les 40 différentes sortes de légumes environ, on y cultive comme second pilier du cresson sur une grande échelle.
À la framboiseraie Renner, petite exploitation familiale dans sa 4ème génération, située sur la commune de Glanz an der Weinstraße dans le sud de la Styrie en Autriche, on propose des aliments de qualité optimale. La famille Renner utilise la vivification d'eau GRANDER® à la maison et sur l'exploitation, et parle d'une amélioration de la croissance des plantes et d'un meilleur rendement.
Peter Zwanzger, propriétaire d'une pépinière horticole à Bärnbach en Autriche, a fait ses expériences tout à fait spécifiques. Il met du "Mozart" comme engrais et gâte ses plantes avec l'eau vivifiée de Johann Grander.
En matière de montage sur l'alimentation d'eau principale, il existe des dispositifs de vivification d'eau GRANDER pour installations domestiques, installations moyennes et installations de grande dimension.
En format compact de poche, installés facilement et rapidement sur la douche, dans la caravane, en voyage, sur le tuyau d'arrosage etc...
Le cylindre double GRANDER est disponible en deux tailles en fonction de l'emplacement d'immersion.