Sous-domaines

 

L'effet GRANDER®

Sans eau, pas de vie

La savoir relatif aux vertus (médicinales) mémorisées par l’eau est très ancien : de nombreux mythes et histoires issus de civilisations anciennes gravitent autour de cela.

Johann Grander a reconnu il y a plus de 30 ans déjà combien il est important d'appréhender la nature et l’élément eau avec respect.

Le point de départ de sa réflexion était que l’état de l’eau est déterminant pour notre bien-être et la préservation de tout l’écosystème.

Grâce à des années d’expérimentation et de recherche, Johann Grander est parvenu à la conclusion que l’eau possèdait la capacité de transmettre l’information. Cette transmission de l’information d'une eau à un autre est une singularité physique et fut utilisée pour la première fois sous cette forme par Johann Grander.

L'objectif de Johann Grander était de rendre les caractéristiques de l'eau vivifiée - avec tous ses effets positifs sur les hommes, les animaux et les plantes - transférables à toutes les autres eaux.

Pour que tous ceux qui en boivent et sont en contact avec elle en profitent.

Newsletter

Déjà vu?

GRANDER®-News

  • 1
  • 2
  • 3
Zwei neue Anwenderfilme

Zwei neue Anwenderfilme

19.12.2018

GRANDER® präsentiert voller Stolz zwei neue Anwenderfilme. Es wurde nicht nur im Bildungshaus Sankt Magdalena... En savoir plus

GRANDER®-Wasserkalender 2019 zu gewinnen

GRANDER®-Wasserkalender 2019 zu gewinnen

10.12.2018

Neues Jahr, neuer GRANDER®-Wasserkalender En savoir plus

photo d'eau GRANDER® du mois

photo d'eau GRANDER® du mois

04.12.2018

La photo d'eau GRANDER® du mois de janvier est d´Karin Strimitzer. En savoir plus