Français

Comment transformer des ronchons en fans de l´eau !

L’eau vivifie GRANDER® a un bon gout et fait du bien

Comment transformer des ronchons en fans de l´eau  ! @Rol.Art Images
Cela semble banal, mais boire de l’eau, cela s’apprend. Beaucoup de gens – et surtout les enfants – boivent trop peu et ne s’hydratent que lorsque la soif s’est déjà fait ressentir.

Apprendre tôt à boire régulièrement est bon pour nous.

Les nourrissons, les très jeunes enfants et les ados ont un besoin élevé en apport de liquides. Ils sont sans cesse en mouvement, apprennent et grandissent. Un enfant qui joue oublie toute la réalité alentour et ne ressent ni faim ni soif. Afin de rester au meilleur de sa forme il est indispensable de boire de l’eau régulièrement. Après tout même un faible manque d’eau peut déjà faire baisser nos performances intellectuelles et physiques et si cette déshydratation devient habituelle, les enfants réagissent fréquemment avec une diminution de l’attention jusqu’aux maux de têtes ou constipations.

La conscience de l’importance de l’eau s’apprend dès le plus jeune âge

Les enfants apprennent leur comportement par rapport à l’eau dans leur famille mais aussi à l’école et les enseignants peuvent ainsi également développer l’apprentissage de bien s’hydrater. Les nourrissons n’ont en principe pas besoin d’apport liquide supplémentaire. Mais dès l’âge des « petits pots » ? voilà le moment choisi pour proposer à l’enfant quelque chose à boire. Il doit s’habituer à ce goût nouveau pour lui. Tant que le bébé ne connaît pas encore le goût du sucré, il ne lui manquera pas. L’eau est la manière idéale d’épancher sa soif, pour les jeunes et les moins jeunes.

Pousser à boire de l’eau : oui mais comment ?

Donnez l’exemple ! Ayez une pratique d’hydratation adaptée et prenez votre verre d’eau régulièrement tout au long de la journée. Les petits ronchons peuvent se voir proposer régulièrement quelques gorgées afin de leur rappeler la nécessité de boire. Les enfants adorent plus particulièrement boire l’eau GRANDER vivifiée, car elle se boit facilement et est biologiquement excellente. Nous devrions penser à stimuler nos enfants à boire, que ce soit à l’école, en jouant ou au sport – une gourde remplie d’eau GRANDER prête à l’emploi dans le sac à dos et cela motive déjà bien pour y boire régulièrement.

Dans beaucoup d’écoles autrichiennes du Vorarlberg, la « culture de bien boire de l’eau » est activement plébiscitée. Des études ont démontré que la consommation d’eau des élèves a significativement augmenté dès lors que de la bonne eau bienfaisante et vivifiée GRANDER sortait des mitigeurs. « Les enfants s’amusent à remplir leur gourde plusieurs fois par jour », notent unanimement les directeurs.

L’eau vivifiée a bon goût et fait du bien

Lorsque l’eau jaillit de sa source, elle est pleine de vitalité et de fraîcheur, naturelle et pure. C’est exactement ainsi qu’elle devrait rester : le procédé de vivification de l’eau GRANDER® redonne à l’eau sa structure d’origine et la rend à ce qu’elle fut toujours : pleine de vie, forte et précieuse.

GAGNEZ DES GOURDES TRANSPARENTES GRANDER® – l’objet idéal pour votre enfant à l’école ou pour le sport !GAGNEZ DES GOURDES TRANSPARENTES GRANDER® – l’objet idéal pour votre enfant à l’école ou pour le sport !

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.