Français

Faire des gâteaux avec GRANDER®

L'eau est connue pour être l'un des ingrédients les plus importants de la boulangerie. L'eau vivifiée GRANDER® est donc le meilleur choix en raison de son excellente qualité.

C'est surtout pendant la période de Noël que l'on s'affaire particulièrement à la boulangerie et à la patisserie. Et chaque boulanger (amateur) sait que l'eau joue un rôle très important dans presque toutes les pâtes, car la qualité des ingrédients est décisive pour le succès des produits finis, qu'il s'agisse de gâteaux, de pain ou de biscuits de Noël.

L'eau vivifiée GRANDER® est une aide précieuse dans toutes les cuisines et surtout pendant la période de Noël, aucun boulanger, pâtissier ou femme au foyer ne voudrait s'en passer pour créer leurs divines patisseries.

Avec GRANDER®, nous affinons encore plus les bonnes choses

Pour la boulangerie, l'utilisation de l'eau GRANDER® présente certains avantages :

  • les pâtes deviennent plus soyeuses et sont donc plus agréables/plus faciles à travailler
  • les pâtes deviennent plus souples et plus moelleuses
  • les pâtes sont plus volumineuses
  • les produits finis restent frais plus longtemps
  • le goût des produits finis est rehaussé
  • la patisserie est plus facile à digérer

Que disent les boulangers à propos de GRANDER® ?

Ce que les pâtissiers disent de GRANDER®.

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.