Français

Boulangerie Mohn : Mohn rend accro

Cuit à l'eau GRANDER®...

Mohn AG, Sulgen/TG: Bäckerei-Konditorei-Drive-In Mohn AG, 8572 Berg/TG Mohn AG, Sulgen/TG: Bäckerei-Konditorei-Drive-In
Le couloir qui traverse le fournil de l'entreprise Mohn à Berg en Suisse donne vite le ton : ces boulangers connaissent leur métier. Du pétrissage des pâtes à l'alimentation du four, de la garniture des gâteaux à la confection des sandwiches, tout se passe ici en utilisant de l'eau GRANDER®.  

De la truffe au Champagne au pain paysan (Buurebrot), il y a des délices pour tous les gourmands. Délicieuses brioches tressées au beurre, pain de St.-Gall (St. Galler Handbüürli), amaretti au kirch et autres Thurgauerli mit Herz sont l'ADN de l'entreprise Mohn.

Les produits sont vendus aussi naturels que possible aux clients, la farine provient de fermes de Kemmental certifiées Bourgeon Bio. Pour Roger Mohn, l'installation de la vivification d'eau GRANDER® n'était qu'une question de temps.

« Depuis l'installation de GRANDER® nous travaillons avec des pâtes qui sont légères, soyeuses, les produits de boulangerie et de pâtisserie ont plus de goût, concernant la fabrication des glaces il en résulte des glaces plus homogènes et plus douces », rapporte Roger Mohn. Les questions de clients pleins de curiosité ont rendu inévitable le fait de devoir former les collaborateurs à et leur expliquer l'utilisation de la vivification d'eau. Le maître-boulanger suisse a un conseil tout prêt :

« La fascination avec l'eau, en particulier la fascination avec l'eau GRANDER®, doit être vécue par tous ».

Au Swiss Bakery Trophy 2012, l'entreprise familiale a remporté 6 médailles d'or – plus qu'aucune autre boulangerie dans la Confédération. Toutes nos félicitations !

Informations supplémentaires

Retour