Français

Les cuisines Dan à Rosenheim

GRANDER® : on voit la différence

Le studio DanKüchen Rosenheim est une entreprise familiale du Chiemgau. Centre de vie de la famille, la cuisine joue pour nous un rôle tout à fait central.

Avec notre studio DanKüchen Rosenheim, nous vivons notre représentation du très moderne, du fonctionnel et du clair, en ce qui concerne la conception de nos cuisines. Tradition, caractère durable, l’amour de la nature et de notre pays créent un lien qui fait que NOUS sommes ce que NOUS sommes.

Nous accordons la plus grande importance à une nourriture saine, c’est pourquoi nous faisons très attention à la provenance locale et à la transformation douce de nos aliments.

Depuis 2012, nous avons la vivification d’eau GRANDER® à la maison et nous profitons chaque jour de ses bienfaits. Je suis infiniment reconnaissant que le psoriasis, qui m’incommodait depuis de nombreuses années, appartienne au passé. J’ai vraiment fait beaucoup de thérapies, pourtant sur la durée rien ne m’a aidé. Pour moi c’est un petit miracle !

Même nos deux chats, qui avaient jusqu’à présent totalement dédaigné l’eau, se sont mis à boire de l’eau dès le premier jour avec enthousiasme. Mes arrosoirs inox sont toujours remplis d’eau GRANDER®, et depuis que je l’utilise, l’intérieur brille comme un miroir (là où avant il y avait toujours du vert-de-gris).

Nous remarquons aussi chaque jour que quelque chose change vraiment grâce à notre eau vivifiée ! C’est pourquoi il va presque de soi que nous n’avons pas voulu cacher cette eau à nos clients et collaborateurs, et que nous avons fini par la faire installer dans notre studio de cuisine.

L’idée de durabilité est très importante pour nous, c’est pourquoi nos appareils de très grande qualité, qui utilisent de l’eau, comme les lave-vaisselle, machines à café et surtout mon appareil de cuisine préféré (le cuiseur à vapeur combiné du fabricant suisse V-Zug), sont carrément "alimentés" en EAU GRANDER.

Le goût de tous les aliments est tout simplement plus rond et plus équilibré. Chez nous, on ne mange naturellement que du pain et des petits pains maison. Dans notre pâte et aussi dans notre cuiseur à vapeur combiné, c’est de l’EAU GRANDER. Le résultat : un rêve !

Que ce soit du café, du pain, des légumes, etc. : on voit la différence. 

« Nous avons appris à connaître l’eau GRANDER® dans notre hôtel fétiche Arosea Life Balance dans le Val d’Ultimo, dans le Tyrol du Sud. À l’époque, nous profitions bien inconsciemment des avantages de l‘eau GRANDER®. En mangeant, buvant et surtout à la piscine, où pour la première fois nos yeux ne brûlaient pas : car avec l’eau GRANDER®, il faut très peu voire pas de chlore.

Nous avons vraiment à cœur de continuer à recommander l’eau GRANDER® ».

Famille Hans et Gaby Winhart et leurs collaborateurs

DanKüchen Rosenheim

Retour