Français

Cresson de la ferme bio Feldinger

Le bio et GRANDER® se complètent à la perfection

Que ce soit sur une tartine de beurre, comme condiment pour la soupe ou simplement en guise de jardinet sur un rebord de fenêtre dans sa propre cuisine : le cresson vivifié a sa place à table. Il est riche en vitamines B et C, en fer, en calcium et en acide folique. 

Pionnière du bio, la famille Feldinger a vite compris que la nature dans sa richesse mettait à notre disposition tout ce qui nous fait du bien et a du goût. En commençant par les aliments, jusqu'à de nombreuses choses nécessaires dans notre vie quotidienne.

La ferme bio Feldinger, fondée en 1999 par Elisabeth Feldinger, a donc été le premier marché bio de Salzbourg à vendre un assortiment complet d'aliments bio, ainsi que de cosmétiques naturels et autres articles ménagers écologiques.

Un large choix de légumes frais arrive chaque jour et en fonction des saisons de nos propres champs, qui sont cultivés en bio par Hans Feldinger junior, issu de la deuxième génération. C'est unique à Salzbourg.

« Qualité bio, fraîcheur et régionalité figurent chez nous en toute première position. Les légumes de saison arrivent directement de l'exploitation bio de mon frère. Pour tous les autres articles de la gamme, je veille à choisir des partenaires et fournisseurs de confiance, et j'essaie de prendre des produits régionaux autant que possible ».

Informations supplémentaires

Retour