Français

Doris Pressl a tremblé pour la vie de la jument Gisi

Médecine vétérinaire et GRANDER® ont promis le succès

Doris Pressl le dit : « Notre jument Gisi a été ramenée à la vie grâce à l'eau GRANDER® et aux médicaments de la médecine vétérinaire ».

En 2006, la jument Gisi, 15 ans, fut atteinte de fourbure – inflammation du derme du sabot. De ce fait, Gisi courait un risque aigu pour sa vie. Elle ne pouvait plus se déplacer et dut être soignée, allongée, par sa propriétaire et deux vétérinaires pendant cinq jours et cinq nuits. Toutes les demi-heures, on lui donnait, avec ses médicaments, 100 ml d'eau GRANDER® originale en bouteille et 500 ml d'eau vivifiée. Un vivificateur d'eau GRANDER® est installé dans l'appartement de la propriétaire, et vivifie toute l'eau du robinet et l'eau utilisée pour les sanitaires de Doris Pressl.

Ses sabots furent humectés toutes les heures avec une eau pure GRANDER®. Le 6ème jour, on put se rendre compte que le danger de mort était écarté. Un jour plus tard, Gisi fit sa première tentative de se mettre debout, avec succès.

Quatre semaines plus tard, on remarqua un recul sensible de l'inflammation, et la constatation libératrice des vétérinaires suivit : « Gisi revient à la vie ». Grâce à l'aide de l'eau GRANDER®, des médicaments de la médecine vétérinaire, des deux vétérinaires et de l'engagement personnel de la propriétaire, Gisi s'est très bien rétablie.

Ce qui a montré qu'un produit naturel et médecine vétérinaire conjugués pouvaient sauver la vie d'un animal...

Retour