Français

Famille Hansen, dans le secteur des chevaux de course, Faxe, Danemark

Avec l'eau vivifiée, les chevaux sont heureux

Famille Hansen, dans le secteur des chevaux de course, Faxe, Danemark (c) Springhorn Media
La petite ville de Faxe au Danemark est le domicile de Gitte et Hans-Henning Hansen, qui vivent leur passion commune dans leur ferme équestre. Il y a de la place pour six à huit chevaux de trot avec lesquels ils participent à des courses.

Les deux jockeys amateurs ont déjà remporté plusieurs courses, dont les championnats danois et nordique.

Depuis l'installation de la vivification de l'eau GRANDER® en 2017, ils ont remarqué que tout comme les chevaux, ils boivent plus d'eau car celle-ci se boit plus facilement. Pour les chevaux, une augmentation de l'apport d'eau est particulièrement importante après l'entraînement pour compenser la perte de liquide. Mieux cet équilibre fonctionne, mieux c'est pour l'entraînement et la performance des animaux.

Les Hansen ont également pu voir des effets positifs dans la maison et à la ferme : les dépôts de calcaire ont considérablement diminué, la machine à café est plus facile à nettoyer et dure donc plus longtemps. La salle de bain est également plus facile à nettoyer et les abreuvoirs dans les enclos et dans l'écurie sont plus faciles à nettoyer. Ils ont également remarqué que le linge était devenu plus doux. Mme Hansen déclare avec assurance : « Nous recommandons volontiers GRANDER®! »

En savoir plus dans la vidéo

Media

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.