Français

AgroArgentum® : engrais CE liquide vivifié

GRANDER® offre de la stabilité

B+H Solutions GmbH Kematen, Tyrol, 2013. Même variété, même date de plantation. À droite avec mit AgroArgentum® vivifié à l’eau GRANDER®, à gauche sans. B+H Solutions GmbH B+H Solutions GmbH Kematen, Tyrol, 2013. Même variété, même date de plantation. À droite avec mit AgroArgentum® vivifié à l’eau GRANDER®, à gauche sans.
AgroArgentum® est un engrais CE liquide avec 1% d’argent, développé et produit par B+H Solutions GmbH à Remshalden et utilisé dans le monde entier dans la production de légumes, de céréales et de fruits.

L’argent modifie la longueur d’onde de la lumière arrivant sur les plantes (résonance plasmonique de surface). Résultat : davantage de chloroplastes reçoivent de la lumière. Par ce phénomène, la photosynthèse et la production de glucides sont améliorées. Cela signifie plus d’énergie pour les plantes.

Dès la phase de développement du produit, on a constaté qu’AgroArgentum® ne présentait la stabilité nécessaire que si l’eau utilisée dans les préparations avait été vivifiée par GRANDER®. Sans l’eau GRANDER®, les préparations étaient perdues et inutilisables après quelques semaines.

Ainsi, B+H Solutions peut garantir une durée de vie d’au moins 2 ans. L’entreprise dispose même d’échantillons-témoins qui ont plus de 10 ans et sont stables à 100 %.

Informations supplémentaires

Retour