Français

Framboiseraie Renner : des framboises, du vin, du potiron et bien plus encore

GRANDER® favorise la croissance des plantes et un meilleur rendement

À la framboiseraie Renner, petite exploitation familiale dans sa 4ème génération, située sur la commune de Glanz an der Weinstraße dans le sud de la Styrie en Autriche, on propose des aliments de qualité optimale. La famille Renner utilise la vivification d'eau GRANDER® à la maison et sur l'exploitation, et parle d'une amélioration de la croissance des plantes et d'un meilleur rendement.

La famille Renner attribue l'amélioration de la croissance des plantes et le rendement accru à la vivification d'eau GRANDER®, ainsi qu'aux micro-organismes efficaces utilisés sur l'exploitation et aux copeaux de corne spécifiques.

L'axe essentiel de l'activité est la culture de nombreux produits biologiques : framboises, vin, poutiron, fruits, légumes et herbes aromatiques. Ils servent ensuite à fabriquer des produits précieux comme des vins de framboise, des marmelades, des gelées au vin, des fruits confits, du pesto, des jus de fruits, du vinaigre, de l'huile de potiron et des vins de qualité. Les fruits et légumes sont conservés selon des recettes traditionnelles.

Informations supplémentaires

Retour