Français

Solutions B + H: l'eau GRANDER® permet aux plantes de mieux prospérer

Vitalisation avec GRANDER® favorise la stabilité de l'engrais liquide

Karotten: links ohne AgroArgentum - rechts mit AgroArgentum (Elementares Silber in GRANDER®-Wasser) © Springhorn Media Karotten: links ohne AgroArgentum - rechts mit AgroArgentum (Elementares Silber in GRANDER®-Wasser)
L'argent et l'eau GRANDER® assurent une bonne croissance des plantes.

AgroArgentum® a été développé et produit il y a plus de 10 ans par B+H Solutions GmbH à Remshalden. Il est maintenant utilisé dans le monde entier pour la culture de légumes, de céréales et de fruits.

Dès les premières étapes du développement du produit, on a pu observer que la stabilité d'AgroArgentum® ne peut être garantie que par la vitalisation de l'eau utilisée dans les formulations avec la revitalisation de l'eau GRANDER®.

Pourquoi GRANDER® ?

« La revitalisation par GRANDER® est essentielle pour la stabilité du produit. Si nous ne fournissions pas de l'eau avec GRANDER®, nos préparations échoueraient après quelques semaines et deviendraient inutilisables. Avec GRANDER®, nous pouvons atteindre une durée de vie de nos produits d'au moins 2 ans de garantie. En fait, nous avons conservé des échantillons qui ont plus de 10 ans d'âge et sont stables à 100 % », expliquent Elmar Buder et le professeur Martin Heinisch, B+H Solutions GmbH.

Elmar Buder et Prof. Dr. Martin Heinisch, B+H Solutions GmbH

L'argent et l'eau GRANDER® assurent une bonne croissance des plantes.

Media

Springhorn Media
Retour