Français

Maison de vacances Brucker – l’eau a maintenant une toute autre valeur

Depuis GRANDER® - toute la famille boit ’leau du robinet

Maison de vacances Brucker – l’eau a maintenant une toute autre valeur Springhorn.Media
Depuis que nous avons l’eau GRANDER®, celle-ci a pris une toute autre importance à nos yeux. Avant, ce n’était que moi qui en buvait, mais maintenant, toute la famille s’y est mise ainsi que nos clients.

Sylvia et Hannes Brucker tiennent une charmante maison d’hôtes à Kochel am See/Bayern. La famille, qui en est originaire, s’occupe de ses hôtes avec entrain et engagement. Dans les tous proches environs de leur maison de vacances se trouvent de nombreux chemins de randonnées et des lieux à visiter.

Dans la maison Sylvia Brucker a beaucoup de linge à laver. Elle remarque avec joie qu'elle n'a plus besoin que de la moitié de dose de produit de lessive pour faire tourner son linge, et qu'elle peut laisser l'adoucissant complètement de côté. Et avec tout ça, le linge reste merveilleusement propre et doux. Dans son jardin également, Mme Brucker a constaté que ses herbes aromatiques et ses fleurs poussaient de plus belle manière, et ce sans engrais, et même pour le nettoyage de la salle de bain et des vitres, Sylvia Brucker utilise moins de produits depuis GRANDER®.

«Depuis que nous avons installé la vivification de l’eau GRANDER®, il est plus facile de gérer la maison d’hôtes, mais ce qui me réjouit le plus, c’est que toute la famille ainsi que les clients, boivent l’eau du robinet ! L’eau tient maintenant une toute nouvelle place pour nous. »

En leur demandant comment ils ont entendu parler de GRANDER®, Hannes Brucker explique : « en 2008, nous avons eu un choc. Les canalisations étaient bouchées et nous aurions dû toutes les changer. Notre plombier souhaitait cependant avant ça faire un essai beaucoup moins onéreux avec une méthode durable dans le temps – justement c’était la vivification de l’eau GRANDER®. Dès le lendemain, l’ensemble des saletés se détachait. »

Sylvia Brucker non plus n’en croyait pas ses yeux : « je ne pouvais pas le croire, même si je l’avais pourtant vu de mes propres yeux. Au début j’ai pensé que l’installateur avait discrètement tout de même rajouté des produits chimiques dans l’eau, pour permettre la dissolution de tous ces dépôts. »

Après l’installation de la vivification de l’eau GRANDER® dans la maison de vacances, tous les dépôts se sont détachés tout seul des conduites. « Depuis la pose du GRANDER®, nous n’avons plus eu d’autres coûts ultérieurs et nous n’avons plus jamais eu de problèmes dans les installations de la maison.. GRANDER® était la meilleure des alternatives » se réjouit Hannes Brucker..

Informations supplémentaires

Media

@Springhorn Media
Retour