Français

aqua vitalis : centre d'excellence pour la santé et la qualité de vie

Avec l'eau GRANDER®, donner le meilleur pour chaque client

Les cours de natation à aqua vitalis amusent beaucoup les enfants. @Roland Rietköter Les cours de natation à aqua vitalis amusent beaucoup les enfants.
L'aqua vitalis - thérapie, nage, fitness et bien-être - se trouve dans une magnifique partie de la ville de Münster-Mauritz en Allemagne. En physiothérapeute confirmé, le docteur en médecine Schacht a connu les avantages de la vivification d'eau GRANDER® au cours de sa longue expérience, de sorte que l'optimisation de l'offre existante pour les clients grâce à GRANDER® n'était qu'une question de temps.

L'aqua vitalis regroupe d'une part l'école de natation aqua vitalis (propriétaire Ulla Kramwinkel), ainsi que le cabinet de physiothérapie du docteur en médecine Erhard Schacht avec kinésithérapie classique, biomédecine, rééducation par le sport, cours de fitness et espaces d'entraînement. Dans l'espace vital, des massages spécifiques bien-être et harmonie sont proposés. Professeurs de sport, de gymnastique et thérapeutes hautement qualifiés, ainsi que la longue expérience médicale du docteur font de l'aqua vitalis un extraordinaire centre d'excellence, où il est question de sa propre santé et sa propre qualité de vie.

Ulla Kramwinkel, professeure de sport, est l'une des plus anciennes exploitantes d'école de natation en Allemagne. Dans l'eau à 32 degrés, enfants et adultes apprennent à nager en très petits groupes. Les cours d'aquafitness pour femmes enceintes, pour la régression, pour séniors ou comme cours de fitness-power sont des temps forts pour tous les fans de l'eau.

Le large spectre d'offres autour de la santé s'appuie chez aqua vitalis depuis déjà quelques années sur l'installation centralisée de la vivification d'eau GRANDER® au niveau de l'eau du robinet et des piscines.

Cela profite aux visiteurs et aux patients sous la forme d'une eau visiblement agréable. Que ce soit dans la piscine, sous la douche ou lors de la dégustation à la fontaine à eau du centre, située dans la salle de fitness : partout, le client bénéficie de la valeur ajoutée par la vivification d'eau GRANDER®.

L'écho positif des clients a vite été au rendez-vous : « L'odeur de chlore à la piscine, dans l'air rejeté et sur les textiles a presque disparu », et : « Ce sont tout particulièrement nos thérapeutes qui ressentent maintenant l'eau comme légère pour les yeux et agréablement douce sur la peau ». Même les patients avec des problèmes de peau sont particulièrement conquis et vont volontiers nager dans l'eau GRANDER®.

« Nos dispositifs techniques ne sont en outre plus aussi entartrés, et nous avons besoin de moins de produits chimiques pour traiter notre eau de piscine », ajoute Ulla Kramwinkel. « Notre café a aussi bien meilleur goût depuis que nous avons la vivification d'eau GRANDER® dans l'établissement ».

Informations supplémentaires

Retour