Français

Iode et soufre : deux véritables talents de la nature

GRANDER® vivifie le bain iodé-soufré de Bad Wiessee

Iode et soufre : deux véritables talents de la nature Jod-Schwefelbad
Le bain iodé-soufré de Bad Wiessee repose sur les effets curatifs d'une eau saine dans tous les domaines.

Il y a l'eau curative et il y a les sources curatives de Bad Wiesse baptisées Adrianus et Königin Wilhelmina. Ce qui rend l'effet de cette eau unique, c'est sa teneur incomparablement élevée en iode et en soufre. Ce sont les sources iodées-soufrées les plus puissantes d'Allemagne. Le nouveau bain iodé-soufré permet de souligner architecturalement cette singularité et de la rendre accessible.

Tout comme le soufre, l'iode est un remède naturel particulièrement important pour les fonctions organiques et pour le maintien d'un métabolisme sain. Depuis plus de 100 ans, les personnes qui cherchent à se détendre viennent à Bad Wiessee am Tegernsee pour profiter des sources iodées-soufrées les plus puissantes d'Allemagne. Leurs multiples applications sont recommandées pour un grand nombre d'indications. Les bains sont également très relaxants et favorisent le bien-être général.

En plus de l'eau curative iodée-soufrée vieille de 300 000 ans des sources « Königin Wilhelmina » et « Adrianus » qui est utilisée pour les bains, les vaporisateurs, les inhalations et les bains oculaires, une eau particulièrement apaisante et savoureuse est désormais utilisée pour la consommation. Un système de vivification de l'eau GRANDER® a été installé dans tout le bâtiment afin de vivifier l'eau potable.

La vivification de l'eau GRANDER® améliore la structure de l'eau : l'auto-nettoyage et la résistance de l'eau sont renforcés et l'eau acquiert un niveau élevé de stabilité. La vivification de l'eau GRANDER® est basée sur le principe du transfert d'informations. En raison de la structure moléculaire originelle du milieu actif dans les dispositifs de vivification de l'eau, des impulsions naturelles sont transmises à l'eau circulante sans entrer en contact avec elle. De cette manière, l'eau du robinet est stabilisée de manière naturelle et acquiert une grande valeur biologique.

L'eau vivifiée par GRANDER® a un goût plus frais, une durée de conservation plus longue, augmente le bien-être et contribue au maintien de fonctions physiques et cognitives normales. Chaque visiteur qui prend un bain reçoit un verre d'eau GRANDER® vivifiant, originel, naturel et puissant qui souligne encore plus clairement l'approche holistique du bain iodé-soufré dans le domaine de la santé et du bien-être.

Informations supplémentaires

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.