Français

Piscine impériale Kaiserbad d'Ellmau : fraîchement différente

Chaque goutte d'eau est vivifiée par GRANDER®

L'installation de la vivification d'eau GRANDER® à la piscine impériale Kaiserbad d'Ellmau en 1996 fut vraiment une première. On ne disposait alors que de quelques valeurs empiriques. Hubert Kaufmann, maître-nageur, fut un homme de la première heure. Les réactions ont vite suivi : baigneurs, mais aussi collaborateurs, ont tout de suite remarqué l'odeur de chlore réduite au niveau des draps de bain.  

Pour la première fois, on a compilé toutes les expériences, qui s'étirent jusqu'à aujourd'hui comme un fil rouge à partir de pratiquement tous les commentaires d'utilisateurs – allant d'une meilleure tolérance par la peau en passant par le ménagement des yeux, jusqu'à une qualité d'eau ressentie comme très bienfaisante.

Normal 0 21 false false false DE-AT X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 Normal 0 21 false false false DE-AT X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

La piscine impériale Kaiserbad d'Ellmau dispose d'un paysage de baignade étendu, qui n'a pas son pareil. Du coup, c'est un endroit qui attire beaucoup de public et que l'on a plaisir à visiter. Et chaque goutte d'eau de la piscine est vivifiée. La plupart des piscines dans les alentours ont déjà suivi l'exemple d'Ellmau. La piscine de St. Johann, la piscine Bichlbad d'Oberndorf en Tyrol, la piscine de Jochberg et les lacs de baignade de Kirchberg et Niederndorf près de Kufstein, ont aussi été vivifiés avec succès en utilisant le procédé GRANDER®.

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.