Français

Spa (Royal) Kristall -Therme à Schwangau

Moins de chimie grâce à GRANDER®

Vue aérienne des Kristall-Therme de Schwangau Vue aérienne des Kristall-Therme de Schwangau
Aux Kristall-Therme au centre de cure de Schwangau dans l’arrondissement d’Ostallgäu, en Allemagne, qui ont été ouverts en 2000 avec une vue magnifique sur le château royal situé en face, on peut se reposer "comme des rois". Depuis 2009, plusieurs appareils de vivification GRANDER® y sont utilisés avec succès, afin de continuer d’améliorer la qualité de l’eau de baignade.

Les Kristall-therme de Schwangau appartiennent au groupe Kristall-Bäder qui gère en Allemagne 12 centre thermaux. Aux thermes, le bien-être est écrit en grosses lettres et tous les collaborateurs y contribuent. « Masseurs, chefs cuisiniers ou maîtres-nageurs, nous voulons tous que nos clients se sentent bien ici et qu’ils repartent chez eux contents », comme l’explique Regina Flöther, Directrice Marketing. « Nous sommes convaincus que les pierres précieuses renvoient une énergie positive. C’est pourquoi nous avons choisi de les associer à l’eau GRANDER®, car GRANDER® vivifie l’eau et lui redonne de l’énergie ».

Les clients des thermes apprécient de plus en plus le fait que l’eau soit plus douce et qu’elle ne sente pas le chlore.

L’eau GRANDER® est aussi proposée dans les restaurants, alors maintenant les clients la rapportent de plus en plus à la maison. « Nous avançons main dans la main avec GRANDER® et avons mis leur logo partout, car nous sommes fiers de travailler avec GRANDER®. Les clients aussi viennent volontiers aux thermes, parce qu’ils savent que l’eau y est qualitativement précieuse », raconte Flöther.

 

Media

© Springhorn Media
Retour