Français

Parc aquatique de Deutschkreuz : plonger, nager, barboter

GRANDER® a "vivifié" le parc aquatique à plusieurs reprises

À Deutschkreutz, commune du Burgenland en Autriche, ce fut le maire engagé Manfred Kölly en personne qui fit installer la vivification d'eau GRANDER®, en 2005. Suivirent un jardin d'enfants et une école primaire, et on exhorta les gens à boire plus d'eau. Grâce à sa proximité avec la frontière, la piscine attire aussi de nombreux visiteurs venus de Hongrie.

De mai à septembre, le parc aquatique de Deutschkreutz ouvre ses portes aux enfants et à leurs parents. La piscine en plein air de Deutschkreutz est un véritable parc aquatique pour les familles avec enfants. Un mini-golf réjouit les enfants à partir de cinq ans environ, et les plus jeunes regardent volontiers. Même sur les terrains de beach volley-ball, les familles avec de plus grands enfants sont actives, tandis que les enfants en bas âge regardent le spectacle en direct.

Dans la piscine de Deutschkreutz, chauffée à l'énergie solaire, les familles s'adonnent allègrement aux sports aquatiques. Que ce soit, plonger, nager ou barboter, enfants et parents s'amusent comme des petits fous dans l'eau fraîche. Les parents apprennent à nager à leur progéniture, nagent eux-mêmes quelques longueurs, puis se font bronzer le ventre ou se réfugient sur un petit emplacement à l'ombre.

Clients et exploitants sont unanimes :

GRANDER® a vivifié le parc « à plusieurs reprises ».

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.