Français

Cliniques RoMed et eau GRANDER®

L´eau GRANDER® tout au long de la nouvelle aile du bâtiment de cliniques de Prien et Rosenheim

Compétence et attention sous quatre toits : telle est l’exigence des cliniques RoMed de Bad Aibling, Prien am Chiemsee, Rosenheim et Wasserburg am Inn.

Un hôpital pour la médecine générale et trois cliniques d’aide médicale de base sont réunis derrière la devise « Compétence et attention ». Les cliniques coopèrent main dans la main au-delà des spécialités de chacune, en termes de prise en charge médicale et de soins médicaux.

Les cliniques RoMed signifient respect, empathie et équité. Le patient et ses proches tiennent à cœur des collaborateurs des cliniques : vous êtes au centre des préoccupations !

Sur les canalisations de la nouvelle aile des cliniques RoMed à Prien et Rosenheim, sont installés des dispositifs de vivification d’eau de la société GRANDER®.

Madame Elisabeth Siebeneicher et Madame Lauretta Kölbl-Klein, en charge des relations publiques et du marketing au sein des cliniques RoMed, parlent de leur rapport à l’eau : « Tout le bien-être de nos patients est directement lié à une bonne eau » !

Dans pratiquement aucun autre domaine, les points de contact avec l’élément Eau ne sont aussi largement répandus et sensibles que dans un hôpital. Nous proposons l’eau GRANDER® dans toute la nouvelle aile des cliniques de Prien et de Rosenheim. Elle accompagne les patients de la gorgée d’eau - par ex. aux fontaines à eau potable - à l’hygiène corporelle dans le bain ».

L’eau vivifiée GRANDER® aussi dans la nouvelle aile "BDL7"

Le feu et l’eau : c’est avec ces symboles qu’a été inauguré en grande pompe le bâtiment des lits BDL7 de la clinique RoMed de Rosenheim, en juillet 2013. Dans cette nouvelle aile aussi, on a installé un dispositif de vivification d’eau GRANDER. C’était une journée très chaude et, naturellement, on a offert de l’eau GRANDER®. GRANDER® était sur toutes les lèvres et les invités se sont réjouis de cette nouvelle façon de boire de l’eau.

À la suite de quoi, on a créé des bouteilles d’eau GRANDER® propres à RoMed, pour les mettre à la disposition des patients et attirer l’attention sur l’importance de boire de l’eau.

La présence de carafes d’eau dans le service premium et une indication sur cette eau particulière signifient pour les patients : « Ici, on prend au sérieux un style de vie équilibré ». Dans le même temps, on associe structure d’entreprise orientée vers l’écologie et développement durable. Les patients se sentent en de bonnes mains.

Retour