Français

Maisons-Terre avec l'eau GRANDER®

Ferienhaus Morgenfurt au lac Weissensee proposent des maisons de vacances en harmonie avec la nature

Le 15 juin 2017, les premiers clients ont inauguré les insolites Maisons-Terre à Weissensee en Autriche. @Ferienhaus Morgenfurt Le 15 juin 2017, les premiers clients ont inauguré les insolites Maisons-Terre à Weissensee en Autriche.
Depuis l'été 2017 le projet des Maisons-Terre s'est concrétisé. La famille Morgenfurt propose des vacances en harmonie avec la Nature, au sein de la Terre Mère. Avec un plus : de l'eau GRANDER® vivifiée pour les pensionnaires!

Les deux Maisons-Terre de la famille Morgenfurt sont un concept unique de redéfinition de l'habitat et de la construction durable et écologique. Elles ont un climat intérieur agréable et uniforme, et des murs qui respirent. Les pièces sont fraîches en été, et chaudes en hiver. Peu importe que vous soyez dans la baignoire, sous la douche, en train de vous reposer sur le canapé ou même si vous vous faites un café : le lac sera toujours dans votre champ de vue, et renforcera votre sentiment d'être chez soi.

En plus du bâtiment principal, du chalet et de la maison de vacances, vous pouvez depuis le 15 juin 2017 vivre des vacances uniques dans l'une des deux Maisons-Terre de la famille Morgenfurt, au lac Weissensee, en Autriche. Les trois premières habitations étaient déjà équipées avec GRANDER® depuis 2009. Il coulait donc de source d'équiper également les toutes nouvelles Maisons-Terre.

Les deux Maisons-Terre "Drüber&Drunter" (au-dessus et en-dessous), proposent :

  • sentir l'habitat, sur 85m² - sous terre - dont 65m² sans barrière, vue sur le lac de toutes les chambres, air conditionné contrôlable et ventilation (peut être arrêtée).
  • 2 chambres à coucher séparées avec sol en liège, accès ouvert aux salles de bains - avec vue sur le lac à travers de grands hublots en bois de mélèze.
  • 1 grande salle de bain avec douche et WC, et une baignoire sabot pour Drunter, douche duo pour Drüber, 1 SDB supplémentaire avec douche et WC, sèche-cheveux, chauffage au sol et mural infra-rouge dans les deux SDB.
  • Cuisine avec plaques en céramique, micro-ondes, chauffe-eau, lave-vaisselle, réfrigérateur avec congélateur, machine Nespresso, vaisselle, couverts, verres.
  • Un coin salon avec plafond voûté et canapé douillet, chauffage au sol infra-rouge, four à bois rotatif à 360°, table avec banc en angle et fauteuil à bascule - beaucoup de vitres et de lumière.
  • Terrasse plein sud couverte, avec table, vue sur le lac
  • Serviettes de table et draps fournis - peuvent être changés sur demande.
  • Logement non fumeur - anti-allergique - pour cela, les animaux de compagnie ne sont pas admis.
  • La nouveauté est aussi la récente installation du système de vivification GRANDER®, installé lors de la construction des Maisons-Terre.

"Nous parions ici sur un concept global économique. L'eau GRANDER® entre tout à fait dans notre programme d'économie durable. Nous sommes très fiers de pouvoir gâter nos hôtes avec l'eau GRANDER®" se réjouit Werner Morgenfurt.

http://www.seensucht.eu/

Informations supplémentaires

Retour