Français

A l'école Janusz-Korczak à Dresde, on boit de l'eau vivifiée GRANDER®

Les élèves et les professeurs boivent plus d'eau maintenant !

Témoignage écrit du directeur de l'école Janusz-Korczak de Dresde au sujet des bienfaits de l'eau vivifiée GRANDER®...

"Voilà un certain temps que je me préoccupait au sujet de la qualité d'eau et des différentes eaux. Le souhait de trouver une eau saine me poursuivait depuis longtemps. Malgré plusieurs propositions et idées, dans lesquelles la grande qualité d'eau était mise en avant, aucune d'elles n'avait réussi jusqu'à présent à me convaincre.

Lors d'une discussion avec un ami directeur d'école, nous en sommes venus au sujet de la vivification GRANDER®. Dans son école, l'eau vivifiée GRANDER® était depuis longtemps plébiscitée. La possibilité de revivifier une eau morte de canalisations, en eau fraîche et bonne pour la santé comme à son origine, m'a vraiment rendu curieux.

J'ai donc commencé par goûter l'eau dans cette école, et en effet, elle avait un meilleur goût. En plus de cela, il pouvait être observé parmi les élèves, une ambiance de fond plus équilibrée. C'est ce qui m'a décidé à essayer également la méthode GRANDER® de vivification de l'eau dans mon école et de la proposer à mes élèves et aux professeurs.

Nous avons maintenant l'eau GRANDER® depuis 2016, et je suis ravi de pouvoir confirmer les observations faites dans l'autre école. Nos élèves, des plus petits aux plus grands, mais bien sûr aussi les professeurs, boivent maintenant tous plus d'eau qu'avant et se sentent visiblement mieux.


Tous les matins lorsque j'arrive à l'école, je vois des élèves et des professeurs devant la fontaine qui remplissent leurs gourdes ou leurs verres. Il arrive même qu'une queue d'attente se forme !

Quand je vois ça cela me fait sourire, mais surtout, ce qui me réjouit, c'est que nous avons fait le bon choix pour notre établissement, pour offrir quelque chose de sain à tous. Pour cela je ne peux que remercier la société GRANDER®.

Recevez mes sincères salutations,

Tilo Michael

(directeur de l'école Janusz Korczak de Dresde)

 

Retour