Français

HAK & HASCH Eisenerz

De l'eau vivifiée GRANDER® à la place de jus sucrés

Les actifs directeurs et enseignants de l'École de Commerce et ESC d'Eisenerz ont fait de la protection de l'environnement et du développement durable des idées directrices, et ont rapidement ancré dans l'enseignement les thèmes de la réduction des ordures ménagères et la nécessité d'une eau saine.

Contrairement aux bouteilles ou aux recharges, l'eau du robinet ne nécessite pas d'apport énergétique pour refroidir, ni de transport routier polluant et ne génère pas d'ordures ménagères.

Ainsi, la meilleure boisson au monde peut être consommée gratuitement et à tout moment par les enseignants et les étudiants, en respectant au maximum l'environnement.

Mit der Anschaffung eines GRANDER®-Trinkbrunnens, qui a été instalée dans le hall de l'école, l'École de Commerce et ESC d'Eisenerz donne une expression particulière à la sensibilisation à l'eau et à l'environnement.

L'eau du robinet, déjà bonne par nature, est vivifiée en utilisant le procédé de Johann Grander, ce qui lui donne une grande valeur d'un point de vue biologique. Cette mesure est un soutien supplémentaire positif à l'idée directrice de développement durable et de protection de l'environnement. Un pas important vers la sensibilisation à l'eau et la responsabilité sanitaire individuelle.

Retour