Français

Instituts supérieurs de tourisme HLF Krems

Rendre l'eau servie à table présentable

À la question de savoir pourquoi l'on a pris la décision d'équiper les instituts de fontaines à eau GRANDER®, le membre du Comité d'experts Gottfried Steuer répond en une seule phrase : « Pour nous il est important de maintenir l'eau comme notre bien le plus précieux et de la rendre présentable sur table ».  

Depuis plus de 10 ans, les instituts supérieurs de tourisme (HLF) de Krems avec leur hôtel-école se se sont vus plusieurs fois décerner le label écologique autrichien et européen pour leurs efforts en matière d'écologie. L'équipement de l'école en fontaines à eau GRANDER® complète cette stratégie.

Qui n'avance pas, recule

C'est la devise des instituts de tourisme, dont l'objectif est de rester mobile afin de répondre aux exigences toujours croissantes du marché. C'est pourquoi il existe aussi désormais une formation "Experts diplômés en eau". L'intérêt des clients pour l'eau est en croissance constante. L'eau rafraîchissante est encore mieux accueillie si, au lieu de l'eau "normale", c'est de l'eau vivifiée qui coule maintenant aux robinets.

Qualité certifiée

Le 18 novembre 2010 a eu lieu à l'institut supérieur de tourisme de Krems le premier "examen pour l'obtention du diplôme sur l'eau". 21 étudiants et étudiantes remarquablement préparés réussirent le premier examen de ce type en Autriche, avec mention bien ou très bien. Les tout récents experts en eau marquent des points avec de solides connaissances sur tous les types d'eau qui sont utilisés dans la gastronomie et l'hôtellerie. De plus, on apprend dans le "cours diplômant sur l'eau" tout ce qui concerme les RP et les startégies de vente.

Informations supplémentaires

  • GRANDER®-Ansprechpartner:

    (invalid contact id)

Retour