Français

Test de la cafetière à piston

Le curateur Edmund Mayr du Centre de compétences sur le café à Vienne en Autriche démontre les différences qui existent entre eau vivifiée et non vivifiée à l'aide du test de la cafetière à piston...

Edmund Mayr, curateur et Directeur de formation du Centre de compétences sur le café à Vienne en Autriche, démontre les différences qui existent entre eau vivifiée et non vivifiée à l'aide du test de la cafetière à piston...

À partir de deux grands appareils (cafetières à piston) identiques et des mêmes quantités de café, il prépare un café d'un côté à l'eau GRANDER®, de l'autre à l'eau du robinet neutre. Le spécialiste du café constate avec cette expérience ce qui suit :

  • Pour le café préparé à l'eau GRANDER®, il a fallu beaucoup plus de force pour actionner le piston, les grains gonflant plus dans l'eau vivifiée.
  • Le café préparé à l'eau vivifiée GRANDER® est beaucoup mieux sorti lors des dégustations à l'aveugle, et son arôme plus intense a procuré davantage de plaisir aux testeurs.

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)
La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.