Français

Communiqué de presse GRANDER® à Hong Kong

Le 30 mai a eu lieu le « GRANDER® Drinking Water Service Program Press Release 2019 » à Hong Kong.

Les partenaires de GRANDER®, en collaboration avec la WKO, ont organisé à Hong Kong un communiqué de presse intéressant.

L'objectif de la conférence de presse était de présenter GRANDER® comme une solution pour l'eau économique, efficace et respectueuse de l'environnement. L'eau est un sujet important à Hong Kong, car la ville enregistre l'une des consommations d'eau les plus élevées au monde.

Les problèmes actuels liés à l'eau à Hong Kong et les solutions que GRANDER® peut offrir ont été discutés, mais également l'histoire de GRANDER® et les expériences de différentes personnes avec GRANDER®.

En introduction, M. Franz Rößler, délégué économique autrichien de la WKO à Hong Kong, a souhaité la bienvenue au public présent.

Dr Tam Tat Chee (Ph.D.), président de Full Comfort Technology (Group) Ltd, a prononcé un discours sur le sujet « Bringing GRANDER® to Hong Kong » – L'histoire de GRANDER® et les problèmes actuels de traitement de l'eau et des déchets plastiques à Hong Kong. Kevin Tam a parlé de « Water Solutions for Hong Kong ».
Le praticien de santé Dr John Chen des États-Unis, Mme Eva Lai, Mme Winnie Lau et Mme Lousie Lee ont partagé leurs expériences. Tous les intervenants utilisent GRANDER® depuis déjà un certain temps. Mme Lousie Lee est une utilisatrice enthousiaste depuis plus de 10 ans.

La conférence de presse a été un succès complet. L'événement a sensibilisé les gens à la véritable valeur de l'eau potable.

 

Retour