Français

Vie de Johann Grander

Eschel Ben Jacob (†2015) - scientifique et professeur de renommée internationale, Israël - chercha à entrer en contact avec Johann Grander, et fit le déplacement jusqu'à Jochberg au Tyrol pour le rencontrer. Eschel Ben Jacob (†2015) - scientifique et professeur de renommée internationale, Israël - chercha à entrer en contact avec Johann Grander, et fit le déplacement jusqu'à Jochberg au Tyrol pour le rencontrer.
« J'ai été conduit à l'eau, c'est pourquoi je suis aussi reconnaissant d'avoir pu découvrir la vivification d'eau ».
(Johann Grander sen. 1930 - 2012)

La vie de Johann Grander fut un voyage ponctué d'étapes marquantes : d'une enfance pauvre - due à la guerre - jusqu'à son grand bonheur familial avec sa femme Ingeborg et ses 8 enfants, du temps du dur labeur jusqu'à une réorientation totale.

En 1978, Johann Grander quitta son emploi et s'engagea sur le chemin du développement intellectuel et spirituel. Il commença à observer minutieusement la Nature et à faire des recherches. Ses expériences le conduisirent jusqu'à l'eau, l'élément qui l'accompagna le reste de sa vie.

Les années parfois très difficiles, de vaches maigres mais aussi les nombreuses années heureuses et réussies, firent de Johann Grander un être pieux, bienveillant et compréhensif ; un homme à la générosité sage et sereine ; un homme érudit au sujet de l'eau ; l'« homme de l'eau » du Tyrol.

>> FILM : "Der Wassermann von Tirol" (l'homme de l'eau du Tyrol) montre la vie de Johann Grander 

Eshel Ben Jacob († 2015):
Professeur de physique, Université de Tel Aviv
School of Physics and Astronomy
The Sagol School of Neuroscience    
Chaire Maguy-Glass en physique des systèmes complexes        
Ancien Président de l'Israel Physical Society

Retour

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)

La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.