Français

Garage Lagler AG, Einsiedeln

La technologie la plus récente - équipée avec GRANDER® !

Garage Lagler AG, Einsiedeln Garage Lagler AG, Einsiedeln Garage Lagler AG, Einsiedeln
À l'automne 1981, le mécanicien André Lagler a repris le Pneucenter existant. Avec les agences de marque Alfa Romeo, Fiat, Mitsubishi et Kia, André Lagler et son épouse Theres ont créé une clientèle considérable en très peu de temps. 

Aujourd'hui, Garage Lagler AG offre un lieu de travail pour six personnes. En plus de la station-service AVIA, l'entreprise dispose également d'une installation de lavage de textiles (lave-auto) qui répond aux normes les plus récentes. En plusieurs étapes de construction, l'usine a été adaptée et agrandie pour répondre aux exigences les plus modernes. Le système de revitalisation de l'eau GRANDER® a été installé dans tout le bâtiment en 2004.

La famille Lagler nous en fait part :

« Le calcaire a été visiblement raffiné ; en particulier pour le lavage de voitures, des économies massives peuvent être réalisées sur les produits de nettoyage grâce à la réduction des dépôts calcaires.  Le système moderne CHRIST Primus, doté de la toute dernière technologie de fibres textiles, est facile à nettoyer et les buses ne se bouchent plus. De cette façon, l'effort de nettoyage pourrait également être sensiblement réduit et les économies investies judicieusement ailleurs. Globalement, l'effort de nettoyage a été réduit d'environ 50 %. »

« En outre, la consommation d'eau du robinet a augmenté considérablement depuis l'installation du système de revitalisation de l'eau GRANDER®. »

Après avoir été très satisfait du raccordement de l'eau domestique, le système de chauffage a été équipé d'un dispositif de revitalisation GRANDER® en mai 2010. L'objectif était de protéger le système de tuyauterie contre l'envasement et la corrosion. Cet objectif a été pleinement atteint grâce à GRANDER®. 

Informations supplémentaires

Retour