Français

Toni et Vreni von Rotz

GRANDER@ est un investissement durable, écologique et économiquement intéressant

« Nous utilisons la vivification d'eau GRANDER® depuis des années. Ma femme en est totalement ravie. Le jardin reçoit aussi de l'eau GRANDER® et pousse de façon luxuriante », d'après Toni von Rotz-Siegfried, de St. Gallenkappel en Suisse.

Chez les von Rotz-Siegfried de St. Gallenkappl, avec le bassin cela ne voulait jamais fonctionner aussi bien. Il n'était pas limpide, les plantes aquatiques peinaient à se multiplier et les nénuphars du commerce survivaient rarement plus d'une saison. Les experts GRANDER® analysèrent la situation et constatèrent qu'à cause des sculptures en fonte brute et de la pompe de circulation, l'eau était trop polluée. Ils recommandèrent l'installation du cylindre double GRANDER®.

Toni de Rotz-Siegfried est enchanté : « Le biotope n'avait encore jamais présenté une eau aussi claire, les plantes aquatiques prolifèrent pour ainsi dire et les nénuphars font des fleurs. C'est GRANDER® la seule responsable de ce bon état modifié, car nous n'avons pas changé les soins apportés, ni quoi que ce soit d'autre. Ce n'était certes pas bon marché du tout, toutefois sur plusieurs années ce sera à nouveau très avantageux ».

Retour