Français

Famille Gronbach : vivifiée toute la vie

GRANDER® nous suit toute la journée

Chez la famille Gronbach coule de l’eau GRANDER® depuis huit ans maintenant. Depuis ce moment-là, toute la famille ne boit plus que de l’eau et les jeunes filles profitent pendant des heures d’une eau de bain douce !

Les quatre enfants des Gronbach emportent l’eau GRANDER® de la maison à l’école : « Nous la buvons tous et avons toujours de l’eau avec nous. L’eau a tout simplement un meilleur goût que n’importe quel jus », explique Ben, le fils.

« Il est agréable de constater que l’on n’a plus besoin d’inciter les enfants à boire, car justement les filles dans notre famille buvaient très peu d’eau et le faisaient à contrecœur. Maintenant, elles remplissent des bouteilles et en ont à vrai dire toujours avec elles », raconte Stefanie Gronbach. Ses filles Julie et Sophie essaient d’emporter autant d’eau que possible à l’école, afin de ne pas avoir à remplir de bouteilles là-bas car l’eau de la maison a tout simplement meilleur goût.

Depuis GRANDER®, Stefanie Gronbach ne se crème plus pour cause de mains sèches ; les jeunes filles profitent pendant des heures d’une eau de bain douce, et ont du mal à sortir du bain.

« L’eau vivifiée GRANDER® nous suit toute la journée ! Qu’importe si nous sortons de ou restons à la maison, nous buvons toujours de l’eau, c’est clair ! Et nous le faisons parce que nous la trouvons bonne ! », résume Bernd Gronbach.

Media

Retour