Français
Conclusions de Johann Grander

Conclusions de Johann Grander

Johann Grander était en avance sur son temps

De nombreux hommes sont en avance sur leur temps. Ils identifient des liens porteurs d’avenir, mais qui ne seront compris que bien des années plus tard.

Johann Grander appartient à ces hommes visionnaires. Ses déclarations sur la Nature, sur la vie et avant tout sur l’eau, datent de plus de 30 ans. Et l’on constate aujourd’hui que les conclusions de Grander sont plus actuelles que jamais.

Deux aptitudes étiquettent particulièrement Johann Grander comme inventeur et naturaliste : ses analyses détaillées de processus naturels, et sa connaissance de la manière de les utiliser par le rassemblement ciblé de matériaux naturels avec des outils techniques.

 

Au commencement il y avait l'eau

Il y a des millions d'années, la terre était entièrement recouverte d'eau. Tout était en mouvement et pouvait s'écouler librement : l'ordre énergétique parfait. Là où elle peut encore s'écouler sans entraves et frayer son chemin, l'eau est encore aujourd'hui la force régulatrice de la nature.
En savoir plus...

Des résidus de médicaments dans l'eau

Parmi les nombreuses conclusions et déclarations faites par Johann Grander, sa remarque sur le risque lié aux résidus médicamenteux dans l'eau potable est particulièrement intéressante, car ce thème est récurrent dans les médias ces derniers temps justement.
En savoir plus...