Français

IPF – le service de recherche de Grander

L'entreprise IPF GmbH a été fondée en 1992 et est installée sur le site de Jochberg, comme toutes les autres entreprises Grander. C'est l'entreprise de recherche de Grander et le directeur de recherche est DI Johannes Larch. Les gérants en sont Georg Huber et Heribert Grander.

Il y a de nombreux projets et recherches concernant l'eau en coopération avec des organismes de recherche du monde entier. Il faut ici évoquer en particulier la coopération avec le WETSUS, le Centre de compétence européen pour les technologies de l'eau durables, lancée il y a déjà dix ans.

 

La mise en place de l'expérience pour l'étude du Prof. Buisman (Wetsus) et du Dr. Elmar Fuchs (TU Graz) :

« De forts gradients dans des champs magnétiques faibles induisent la formation de DOLLOPs dans l'eau du robinet »

a été réalisée avec un double cylindre GRANDER® (DZKL) mis à disposition par l'entreprise IPF / GRANDER – voir capture d'écran :

water core magnet treatment device grander dzkl 

Hotline gratuite +800 000 20335

Numéro de service international gratuit pour les appels de AT, DE (téléphone fixe, mobile), IT (téléphone fixe), CH (téléphone fixe), ES (téléphone fixe), FR (téléphone fixe)
La meilleure eau à la maison, cela vous intéresse?

Nos spécialistes de l’eau seront heureux de vous conseiller sans engagement, et définiront pour vous votre concept d‘eau individuel – pour que coule de votre robinet une eau optimale et durable.