Français

Migros Fitnesspark National Luzern

Plus de vitalité, plus de sérenité : l'eau GRANDER® soutient le concept global

Meilleure qualité d'eau et sensation exceptionnelle lors de la baignade. Marcel Brun, Directeur technique du Migros Fitnesspark National Luzern en Suisse, a débranché l'ozonateur en simultané après l'installation de la vivification d'eau GRANDER®. Les clients adorent ne plus avoir les yeux rouges.

Après une phase d'essai de trois semaines, le laboratoire cantonal en a été informé : on a constaté une qualité d'eau irréprochable. 

Marcel Brun, Directeur technique : 
« Malgré une fréquentation en hausse, les paramètres de l'eau sont encore meilleurs qu'avant. Les baigneurs étaient étonnés et se sont demandé si nous n'allions plus utiliser de chlore. Soudain, ils n'avaient plus les yeux rouges et même leur peau se sentait beaucoup mieux ».

Voici ce que dit Marcel Brun à propos des détails techniques :
« Dans les bassins de baignade et de compensation, ainsi que dans les dégorgeoirs, les dépôt sont très minimes.  Les coûts de nettoyage ont ainsi pu être réduits. Le coût de l'investissement a pu être amorti en trois ans et demis. Nous avons également pu constater une amélioration au niveau du système de chauffage. Deux mois avant l'installation du dispositif GRANDER®, l'eau de chauffage était un bouillon crasseux et trouble. L'année dernière, nous avons demandé à une société extérieure de pratiquer une analyse du système de chauffage. Elle a constaté une qualité d'eau claire et optimale.

Depuis 2010, deux fontaines à eau GRANDER® sont à la disposition des clients à proximité du sauna.

Nos clients apprécient extrêmement ce service. Ils peuvent savourer pleinement l'eau GRANDER® rafraîchissante et douce comme du velours.

Informations supplémentaires

Retour