English

Nouveau puits d'eau potable pour le Cambodge en fonction

Les conseillers GRANDER® financent ensemble un nouveau puits d'eau potable avec le soutien de GRANDER®

Il y a quelques mois, les conseillers GRANDER ont décidé de financer en privé un nouveau puits d'eau potable, suite à la présentation de Fritz Kieninger, fondateur de l'association KAHIKE. GRANDER y a également participé, ainsi aujourd'hui environ 3000 personnes à Phnom Toch ont accès à de l'eau propre potable. Le puits est maintenant en fonction depuis le 08 mai 2019.

KAKIHE est une association qui a pour objectif de fournir de l'eau potable aux habitants du Cambodge. GRANDER® soutient les projets de KAKIHE depuis de nombreuses années.

La course des cinq ponts, organisée régulièrement par KAKIHE, est l'une des actions permettant de financer de nouveaux puits. La course de 10 kilomètres permet de rappeler que de nombreux enfants au Cambodge parcourent la même distance chaque jour pour avoir accès à de l'eau potable.

En 2019, la course aura lieu samedi 07/09/2019 à partir de 10h00 au centre de congrès ALFA à Steyrermühl (Haute-Autriche | Autriche).

Les frais de participation sont de 25 €, qui seront reversés à 100 % au projet « Des puits pour le Cambodge ». Les frais pour la course en elle-même, ainsi que les éventuels coûts supplémentaires, seront pris en charge par des sponsors.

La date limite d'inscription est le 1er septembre 2019.

Vous trouverez plus d'informations sur l'association et sur la course des cinq ponts ici.

Back